| DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Patoune Admin
Nombre de messages : 611 Age : 53 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Ven 7 Nov - 22:06 | |
| (photo d'illustration)Je diffuse sur demande du donneur : Couples de personnes handicapées donne leur lapin nain mâle de couleur gris foncé / castré. Très calin. S'entend avec les chiens. Age : environ 3 ans Il s'appelle Oscar. La cage du lapin est donnée avec le lapin. Madame a acheté ce lapin en animalerie et monsieur n'en veut pas ! Madame doit donc s'en séparer... Pour plus de renseignements : Tél : 02 38 51 18 85(adresse des personnes sur demande par MP)Diffusion OK Patoune
Dernière édition par Patoune le Ven 7 Nov - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 279 Age : 53 Localisation : déléguée bénévole asso / FA / Gestionnaire journal pour asso Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Ven 7 Nov - 22:13 | |
| Petite précision... parler bien distinctement et fortement au téléphone car la dame est un peu sourde apparemment.... Patoune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Ven 7 Nov - 22:18 | |
| Bon moi je peu eventuellment le prendre en attendant de lui trouver une nouvelle famille mais il sera placer sous contrat |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 279 Age : 53 Localisation : déléguée bénévole asso / FA / Gestionnaire journal pour asso Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Ven 7 Nov - 22:22 | |
| Tu pourras leur expliquer aux personnes ? (attention ! ils sont handicapés tous les 2 d'après ce que l'on m'a dit : parler distinctement et calmement et fortement aussi... si c'est la dame qui décroche le téléphone...).
Patoune | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Ven 7 Nov - 22:23 | |
| étant handicapés, je ne pense pas qu'ils pourront te l'apporter... tu pourras aller le chercher en voiture avec ton ami ? (ils habitent sur Olivet) sinon poster une demande de co voiturage sur le forum et tél chez les propriétaires (je te donnes l'adresse par PM) Patoune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Ven 7 Nov - 22:25 | |
| - Admin a écrit:
- étant handicapés, je ne pense pas qu'ils pourront te l'apporter... tu pourras aller le chercher en voiture avec ton ami ? (ils habitent sur Olivet)
Patoune je vais les appellés demain peu tu me donner leurs adresses par mp je vais voir avec mon copain j'espere qu il va vouloir |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Ven 7 Nov - 22:27 | |
| c'est fait ! je t'ai envoyé leur adresse. tiens moi informé pour la mise à jour du post.... Merci. et, au passage, si tu peux mettre une photo du lapinou quand tu l'auras récupéré... Patoune | |
|
| |
Patoune Admin
Nombre de messages : 611 Age : 53 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Sam 8 Nov - 16:12 | |
| je viens d'avoir Lydie au téléphone : elle a pris contact avec les propriétaires du lapinou... elle doit aller le chercher dans la semaine (mercredi prochain)... Le lapin sera placé chez Lydie provisoirement pour dépanner ces personnes handicapées qui sont vraiment embêtées... (il vaut mieux cela plutôt que le lapinou soit jeté dehors dans la rue !...)... En parallèle, nous allons lui rechercher des adoptants définitifs. La personne qui adoptera le lapin devra signer un document de prise en charge du lapin et s'engager à accepter que Lydie ou moi-même fassions un contrôle pour voir si le lapin se porte bien par la suite et si tout va bien pour lui (adoption sous contrat). Donc, n'hésitez pas à en parler autour de vous afin que Lydie puisse faire la place à un autre sauvetage par la suite... Merci. Patoune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Sam 8 Nov - 16:26 | |
| Par contre la personne qui souhaiteras adopter la lapinou devra se deplacer car je veux voir les adoptants |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Sam 8 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Sam 8 Nov - 16:41 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Dim 9 Nov - 0:52 | |
| Lydie, je suis tombée sur cette annonce... cela pourrait peut-être convenir pour le lapinou... Recherché : Recherche lapin nain Prix : Meilleure offre Référence de l'annonce : 86131067 Visites: 13 Lieu : Centre Cher Bourges Date de mise en ligne : 07-Nov-08 Bonjour, je cherche un lapin nain à donner ou pas trop cher. J'ai deja une tres grande cage qui l'attend. Je suis de bourges et peu bouger un peu ! Merci de vos propositions mailto:rataurely@hotmail.com Patoune | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Dim 9 Nov - 0:54 | |
| Ai envoyé un e.mail à la personne... on verra bien. Patoune | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Dim 9 Nov - 1:08 | |
| Vu également cette annonce : Lieu : Centre Loiret Orléans Date de mise en ligne : 25-Oct-08 Bonjour...mon petit lapinou vient de mourrir et laisse sa copine lapine toute seule...si vous en avez un a me proposer, adulte de préférence et non loin d'orléans...contactez-moi... Ai pris contact par messagerie avec la personne... attends réponse... Patoune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Mer 12 Nov - 18:32 | |
| Bonjour Voila j'ai recuperé Oscar cette aprem avec Odile Donc le lapin est a adopté Voila plusieurs petits details qu il faut tenir pour le bien etre d'Oscar - Il est castré - il aime beaucoup regarder par la fenetre - il n'aime pas qu'on lui ferme sa cage - reste dans sa la cage mais ne sort pas - il aime beaucoup les calins et il est tres gentil Oscar doit etre vu regulierement par un Véto car il a un petit soucis au dents du bas Le lapin est a adopté avec sa cage la Personne qui souhaite l'adopté devra se deplacer Oscar sera placer sous contrat Voila des photos d'Oscar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Mer 12 Nov - 18:45 | |
| je viens de diffuser sur rescue et d'autre forums |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Mer 12 Nov - 20:21 | |
| donc, si je comprends bien, le lapinou ne supporte pas qu'on ferme sa cage... donc, la future famille ne devra pas avoir de chats ? ni de chiens ? Patoune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Mer 12 Nov - 20:35 | |
| - Patoune a écrit:
- donc, si je comprends bien, le lapinou ne supporte pas qu'on ferme sa cage...
donc, la future famille ne devra pas avoir de chats ? ni de chiens ?
Patoune SA depend moi la cage est ouverte et pour le moment tout se passe bien avec mes chats mais cette nuit la cage sera fermer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Mer 12 Nov - 21:32 | |
| Il est bien joli le petit Oscar!!!! Je vais en parler autour de moi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patoune Admin
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Mer 12 Nov - 21:51 | |
| il est tout mignon le lapinou !... on dirait qu'il est encore plus petit que mon lapin Spirou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Mer 12 Nov - 22:52 | |
| La photo peu tromper car le pepere est costaud quand je les pris dans mes bras il pese sont poids peu etre du a la castration |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Mer 12 Nov - 22:59 | |
| il n'empêche qu'il est trop mimi... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Mer 12 Nov - 23:00 | |
| tu as pensé à mettre l'annonce aussi sur Orléans City ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) Jeu 13 Nov - 19:30 | |
| Alors personne pour se beau lapinou Oui ne t'inquiete pas j'y et penser patou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) | |
| |
|
| |
| DONNE LAPIN NAIN GRIS FONCE MALE NOMME OSCAR (Loiret - Olivet/45) | |
|