| SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 279 Age : 53 Localisation : déléguée bénévole asso / FA / Gestionnaire journal pour asso Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Sam 8 Nov - 13:33 | |
| NOUS LANCONS UN SOS TRES TRES URGENT POUR POLO, Braque senior de 10 ans ! Il a été adopté récemment et a été ramené au refuge quelques temps après !... LE PROBLEME EST QUE POLO SE LAISSE MOURIR DE FAIM !!!!!!
IL NE MANGE PLUS DEPUIS SON RETOUR AU REFUGE !!!!!!! Race : Braque Français type Gascogne Sexe : mâle Date naissance : 1998 Identification : puce 250....811 Castration : non renseigne Ce toutou senior est adorable. Son seul défaut est que, de par son caractère sensible, il a peur de rester seul et fait quelques bêtises lorsqu'il est tout seul. Si quelqu'un reste avec lui, il est très sage et obéit bien... IL s'entend très bien avec les autres chiens et chiennes. Il est très gentil,sans souci et a juste besoin d'une place dans votre cœur,de bonnes croquettes et d'une maison chaleureuse pour l'accueillir. Polo est pucé et vacciné. IL EST DEJA TRES MAIGRE ET NOUS NE SAVONS PAS S'IL POURRA TENIR LONGTEMPS AINSI !!!! SA VIE EN DEPEND !!!! C'EST UN SAUVETAGE TRES URGENT QUI EST DEMANDE !!!! Nous recherchons pour Polo une famille d'accueil définitive ,pas de frais d'adoption,les frais véto sont pris en charge par le refuge Le contact : Refuge régional Jean Leriche "les grandes Bretonnières" 41160 Morée Tél:02-54-82-09-79 Pour FA hors département et co-voiturage voir directement avec le refuge. https://i.servimg.com/u/f75/13/15/24/48/polo1010.jpghttps://i.servimg.com/u/f75/13/15/24/48/polo1110.jpgMerci de votre aide car Polo ne comprend pas, pourquoi après avoir été emmené dans une maison au chaud, il doit revenir dans un box du refuge... SOS URGENT !!!!DIFFUSION OK Patoune
Dernière édition par Admin le Dim 9 Nov - 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
Icarina St Bernard
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Sam 8 Nov - 21:17 | |
| Ohhh pauvre toutou!!!!!!!!! mise sur mon forum! | |
|
| |
Icarina St Bernard
Nombre de messages : 52 Age : 62 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Sam 29 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Patoune Admin
Nombre de messages : 611 Age : 53 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Dim 30 Nov - 13:50 | |
| oui, je l'ai vu au refuge hier.... il a changé et il fait peine à voir le toutou... il devient urgent qu'une famille l'adopte rapidement.... il dépérit à vue d'oeil... Polo a recommencé à manger un peu mais comme il est âgé et qu'il s'est laissé dépérir depuis son retour au refuge, il a pris un sacré coup de vieux et il fait peine à voir... S'il reste ici encore quelques temps, il y laissera la vie ! Polo est un chien vraiment attachant ; très calme et très gentil ; il n'est pas agressif et il ne demande qu'une seule chose : qu'on l'aime !!!!! UN TRES GROS SOS POUR LUI !!!! CE N'EST PAS LORSQU'IL SERA DECEDE QU'IL FAUDRA SE DECIDER !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Lun 1 Déc - 17:33 | |
| Oui, j'ai promené Polo hier!!!un amour, je ne comprend pas que ses adoptants ne lui a pas laissé sa chance, il fait des calins, il vient lécher la mains (il savait que j'avais des récompenses dans la poche), il en a mangé j'étais super contente!!!!!et il ne tire pas en laisse.......bref c'est un amour!!!!!et il s'entend bien avec sa collocataire!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Lun 1 Déc - 17:48 | |
| Moi aussi hier il ma fait le coup j'ai mis les mains dans mes poches et il savait que j'avait des croquettes il a fallu que je lui en donne , il est malin Polo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Lun 1 Déc - 17:49 | |
| Oui, c'est clair, bon donc je viens d'apprendre que polo a aussi été promené deux fois hier.......tu y étais le matin????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Lun 1 Déc - 18:20 | |
| Non moi je suis venu que samedi il a été premener 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Lun 1 Déc - 18:55 | |
| Bon ça va alors!!!!lol. Non mais c'est super pour lui, d'être promené plusieurs fois dans la journée, mais pour ceux qui n'y sont pas du tout, c'est pas du juste..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Lun 1 Déc - 19:12 | |
| - Coraline a écrit:
- Bon ça va alors!!!!lol.
Non mais c'est super pour lui, d'être promené plusieurs fois dans la journée, mais pour ceux qui n'y sont pas du tout, c'est pas du juste..... Oui je suis d'accord avec toi c'est pour sa que ton idee que tu a proposer sur le forum du refuge sa serait bien . Il faudrait que tu en parle a Mme Auger |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 279 Age : 53 Localisation : déléguée bénévole asso / FA / Gestionnaire journal pour asso Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Mar 2 Déc - 11:24 | |
| de quelle idée vous parlez ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Mar 2 Déc - 11:27 | |
| merci de discuter de cela dans le coin détente... Discussion libre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Mar 2 Déc - 11:45 | |
| J'ai proposé, sur le site du Refuge, de faire une fiche pour chaque loulou, et de la mettre sur le box, et quand on a promené le chien on le marque, car certains chiens sont promenés deux voir trois fois dans la journée, et d'autre pas du tout, c'est pas du juste!!!!!!!et il n' ya aucun moyen de suivre cela, alors je voulais faire ces fameuses affiches après en avoir parler à Mme Auger, et surtout je voulais l'avis des bénévoles.....
Bisous |
|
| |
Icarina St Bernard
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Mar 30 Déc - 3:10 | |
| | |
|
| |
Patoune Admin
Nombre de messages : 611 Age : 53 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Mar 30 Déc - 16:02 | |
| - Icarina a écrit:
- il en est où ce chien ?
coucou Icarina... comme précisé au début du poste, le toutou se trouve à l'adresse suivante : Le contact : Refuge régional Jean Leriche "les grandes Bretonnières" 41160 Morée Tél:02-54-82-09-79 Pour FA hors département et co-voiturage voir directement avec le refuge. | |
|
| |
Icarina St Bernard
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Lun 19 Jan - 15:43 | |
| donc toujours à adopter ? mais pour le suivi, plus personne ne l'assure ? je n'ai pas les moyens de téléphoner pour chaque chien pour demander des nouvelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Lun 19 Jan - 16:07 | |
| Polo est toujours a l'adoption Il a repris du poids se qui est deja bien mais attend toujours une famille |
|
| |
Icarina St Bernard
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Mar 20 Jan - 1:27 | |
| Merci infiniment pour les nouvelles!!!!!!! | |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Jeu 22 Jan - 16:34 | |
| oui, il va mieux Polo... je vais voir si je n'ai pas effacé la dernière photo que j'ai faite mais je ne te promets rien... | |
|
| |
Icarina St Bernard
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Mer 11 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Jeu 12 Fév - 23:24 | |
| Polo est toujours au refuge. Il a repris du poids et des forces et se porte mieux.... | |
|
| |
Icarina St Bernard
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Jeu 12 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! Ven 13 Fév - 1:01 | |
| de rien Icarina ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! | |
| |
|
| |
| SOS TRES URGENT POUR POLO 10 ANS QUI SE LAISSE MOURIR DE FAIM AU REFUGE !!!! | |
|