| SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Patoune Admin
Nombre de messages : 611 Age : 53 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Lun 17 Nov - 18:02 | |
| Pour information : Pour celles et ceux qui souhaitent aider Grigris à trouver un nouveau maître, j'ai fais des affiches à diffuser.... Merci de votre aide ! Patoune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Lun 17 Nov - 18:10 | |
| Je veux bien des affiches!!!!!!! |
|
| |
Patoune Admin
Nombre de messages : 611 Age : 53 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Lun 17 Nov - 21:30 | |
| Merci Coraline combien tu en veux ? Patoune
Dernière édition par Patoune le Lun 17 Nov - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Lun 17 Nov - 21:38 | |
| alors quelques petites nouvelles de Grigris ce soir... en rentrant chez moi du travail, j'ai eu la surprise de voir Grigris faire un bisou museau museau à Pitchounette, ma chatte handicapée moteur ! Ensuite, ce fut Sara, ma senior qui a essayé de prendre contact avec lui en tendant le museau mais monsieur, très fier, lui a tourné le dos ! bref, l'ambiance se calme un peu et, pendant que j'écris ces petites lignes que vous lisez en ce moment, j'ai Grigris qui est allongé sur ma main gauche, de tout son long... pas facile d'écrire dans ces conditions !... et ça ronronne... ça ronronne.... | |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Lun 17 Nov - 21:46 | |
| Oui Cyn : effectivement, il est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Mar 18 Nov - 9:29 | |
| Ses trop mimi les bisous , on peut dire que Grisgris est tres expressif Patoune je veux bien aussi des affiches J'en veux bien 5 merci d'avance |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Mar 18 Nov - 9:56 | |
| OK Lydie : je t'en envoi 5... merci de les diffuser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Mar 18 Nov - 10:02 | |
| Je peut passer a ton boulot jeudi matin pour les prendres mais pas avant 10h30 si tu est d'accord |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Mar 18 Nov - 11:40 | |
| OK Lydie !... faut juste que je le marque sur mon agenda pour y penser... au mieux rappelle le moi demain soir... | |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Mar 18 Nov - 11:41 | |
| comme ça, je te donnerai aussi une affiche du Noël des animaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Mar 18 Nov - 14:07 | |
| Malheuresement je vais pas pouvoir passer deja y a greve des ecoles et bien sur la maitresse luka fait greve et il faut que j'aille faire des courses car vendredi matin j'ai l'entretien de mon chauffaut dons si sa te derange pas peu tu m'envoyer les affiches de Grisgris et je te rembourserait les timbres la semaines prochaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Mar 18 Nov - 20:59 | |
| Tu peux me les envoyer sur mon e-mail, je vais les imprimer au boulot (ça coutera moins cher!!!! ) |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Mar 18 Nov - 21:04 | |
| C'est gentils Coralie : je t'envoi ça... merci à toi ! Patoune | |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Mar 18 Nov - 21:08 | |
| c'est envoyé Coralie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Mar 18 Nov - 21:26 | |
| - Lydie a écrit:
- Malheuresement je vais pas pouvoir passer
deja y a greve des ecoles et bien sur la maitresse luka fait greve et il faut que j'aille faire des courses car vendredi matin j'ai l'entretien de mon chauffaut dons si sa te derange pas peu tu m'envoyer les affiches de Grisgris et je te rembourserait les timbres la semaines prochaines |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Mar 18 Nov - 21:56 | |
| je t'envoi les affiches par e.mail. Plus économique pour moi et plus rapide. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Mar 18 Nov - 22:38 | |
| |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: voici des photos de ce matin de Grigris jouant... avec Pitchounette Mer 19 Nov - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Mer 19 Nov - 11:21 | |
| Bon ça va revenir petit à petit!, je te remercie pour les affiches je les imprimes et les distribue ce soir...... En tout cas il est trop mignon!!!!! |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Mer 19 Nov - 11:33 | |
| Merci Coraline ! | |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: J'ai peut-être... Mer 19 Nov - 20:58 | |
| J'ai peut-être un adoptant pour Grigris... Apparemment, il aurait déjà adopté à l'association plusieurs fois et les adoptions se sont très bien passées. Il habite sur Orléans... et aurait un autre minou comme compagnon... Croisons les doigts pour que l'association accepte qu'il prenne en charge Grigris... Je vous en dis plus dès que j'ai confirmation ou annulation.... Priez pour lui ! Patoune | |
|
| |
Minouphile Je commence à être à l'aise...
Nombre de messages : 20 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Mer 19 Nov - 21:45 | |
| Je prie pour lui ! | |
|
| |
Patoune Admin
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Mer 19 Nov - 21:58 | |
| merci Minouphile !... moi aussi je prie pour que l'adoption se fasse... apparemment, l'autre chat que le monsieur a chez lui ressemble trait pour trait à Grigris ! ça doit être un passionné de la race... Patoune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Jeu 20 Nov - 11:32 | |
| Oui, bah c'est pas plus pas de différence!!!!!na! j'espère sincèrement que petit grigris va être adopter petit père est tellement beau!!!!!! Vivement que je déménage, pour avoir une plus grande maison, avec un plus grand térrain, pour accueillir des petits bouts!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... Jeu 20 Nov - 12:01 | |
| Sa serait genial Pour Grisgris je croise les doigts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... | |
| |
|
| |
| SOS URGENT ! TROUVE SUR BOIGNY (LOIRET/45) UN CHAT CHARTREUX CROISE ENVIRON 1 AN... | |
|