Je diffuse...
Je sais que vous avez vos propres soucis mais je voulais vous présenter WEEKS un petit jack de 3 ans qui recherche une gentille famille dans votre région....
Après 6 mois passé dans une famille d'accueil, il est retourné au refuge depuis hier soir. Actuellement il se trouve au refuge de l'APAGI mais il est sous contrat UNE NOUVELLE CHANCE (Président : Jean-Pierre Halimi 04 76 68 46 77). Jean-Pierre vous donnera tous les renseignements sur ce petit chien.
Il a 3 ans (né en 2005), castré, tatoué 2FRA156, vacciné. Weeks est un jack moyennement actif. Une famille avec des grands enfants ou des retraités lui conviendrait bien. Il n'est pas conseillé de le mettre en contact avec des enfants en bas âge car c'est un chien qui n'aime pas être tripoté (il n'a pas eu la vie facile !).
Pourriez-vous m'aider à diffuser ce message afin de lui trouver rapidement une bonne famille ?
Je vous en remercie et espère ne pas vous avoir ennuyé avec ma demande.
Elena
Bonjour,
Weeks petit jack russell tout blanc né en 2005 attend sa famille.
Vous vous souvenez Weeks était en famille d'accueil et depuis quelques jours il est retour au refuge car sa famille d'accueil qui l'a gardé 6 mois ne pouvait pas l'adopter....
Weeks se trouve donc désormais au refuge de L'APAGI, il est toujours sous contrat UNE NOUVELLE CHANCE.
Ses 6 mois passés dans une famille ont fait beaucoup de bien à Weeks. Les bénévoles qui s'occupent de lui le trouvent gentil, affectueux. Pour le moment il vit dans le bureau de l'APAGI et n'est pas retourné en box pour profiter au maximum du bienfait de ses mois passés dans une famille.
Vite une gentille famille pour lui.
Je vous rappelle les caractéristiques de Weeks : 3 ans/castré/tatoué en ordre de ses vaccins. Moyennement actif (pas de grandes balades nécessaires mais des promenades régulières bien sûr). Peut vivre en appartement à condition d'être sorti souvent. Famille sans enfants en bas âge car Weeks n'aime pas être trop manipulé, serré dans les bras (il a dû être maltraité quand il était petit et interprète les accès d'amour comme des agressions vraisemblablement).
Conditions d'adoption : pas de covoiturage. Placement dans la région Rhône Alpes de préférence. Les futurs adoptants devront se déplacer pour le voir. Tarif de son adoption : 125 €.
Télephoner à JP Halimi qui connaît bien Weeks et pourra vous donner toutes les informations dont vous auriez besoin :
04 76 68 46 77 !
Weeks ne doit pas retourner dans un box ! Aidez-le s'il vous plaît !
je suis l'ancienne famille d'accueil de weex
je recopie içi ce que j'avais ecrit sur le "rhone alpes" le concernant
"alors moi je voulais dire que weex merite vraiment sa chance, c'est un petit jack, donc avec beaucoup de caractere, mais il est adorable,une vrai boule d'affection!
il n'aime pas etre manipulé comme une poupée mais il fait des gros calins, qu'il ne manque pas de reclamer si vous l'oubliez un peu trop !
il adore être brossé ,chouchouté, en fait je pense que ce qu'il n'aime pas c'est etre enfemé ,maintenu ,tout simplement par peur
c'est un petit foussard (peur de l'orage etc) qui essaye de se donner une image de costaud pour se defendre
il a tres probablement eté malmené ,ce qui parait impensable quand on voit comment il est trop chou
il est super en exterieur, sympa avec les autes toutous , il est bien sage chez les personnes ,il revient au rappel
il ne tire pas trop sur sa laisse
c'est vraiment le compagnon ideal de la personne seule ou en couple retraitée,ou qui a du temps, qui bouge pas mal et pourrait le balader un peu partout
ce n'est pas un solitaire, il peut rester tout seul mais faut pas que ça dure trop longtemps ,il prefere de loin partager de bons moments avec ses potes les humains, ou des ballades et des jeux avec des copains chiens
celui qui aura la possibilité de lui donner une chance sera bien recompensé en retour par sa gentillesse et sa fidelité ,ça j'en suis persuadée
Alors toujours personne pour le petit Weeks qui est de retour au refuge.
Weeks a tiré bcp de bénéfice de son séjour dans sa famille d'accueil. Il est gentil, affectueux, répond bien aux ordres. Son seul petit défaut : ne doit pas être au contact d'enfants en bas âge. Il y a bien des familles qui n'ont plus de petits enfants ou bien des personnes seules ou en couple qui seraient ravis de le rencontrer pour lui redonner confiance et amour !
Weeks se trouve au refuge APAGI près de Grenoble
659 Route de l’Isère
38420 Le VERSOUD
Tel: 04.76.77.20.06
Fax: 04.76.77.16.53
E-mail : apagi@wanadoo.fr
Horaires d’ouverture : Lundi, mercredi, jeudi, vendredi de
14 h à 18 h, Le samedi de 10h à 12 h et de 14 h à 18 hEn dehors de ces horaires on peut aussi appeler Jean-Pierre aux numéros suivants 04 76 68 46 77 ou 06 66 59 25 51