Contact
misshelas@gmail.comJe transmets ce message que je viens de recevoir :
transmettez autour de vous ! Merci
VOICI CE MESSAGE :
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous ne le savent pas encore,
je suis amenée à faire le prochain sauvetage des lévriers d 'Espage avec l'association « PASSION LEVRIERS »
http://www.passionlevriers.com/C'est pour cela je demande votre attention afin de nous remettre tout ce que vous juger inutile chez vous et qui ferait la joie de nos lévriers, c'est à dire :
BESOINS URGENTS :
NOURRITURE POUR CHIENS ET POUR CHATS :
Croquettes, Boîtes, Patés, Friandises,Os à macher...
MATERIEL ANIMALIER et COUCHAGE :
Laisses, Colliers, Harnais, Jouets, Paniers, Niches, Bacs à litière, Litières, Cages de transport, Manteaux pour animaux,
Couvertures, Couettes, Draps, Serviettes de toilette...
MEDICAMENTS POUR ANIMAUX :
Pipettes anti puces et tiques,
Antibiotiques comme CLAMOXYL pour humains, Bétadine rouge etjaune,
Pansements, Compresses, Bandes, Sparadraps,
Désinfectants et pommades pour plaies, Collerettes...
Produits pour soin et hygiène
(Shampoing, Brosses, Nettoyant yeux et oreilles...)
PRODUITS D'ENTRETIEN :
Eau de javel, Désinfectant tout type non allergène pour animaux), Eponges, Serpillères, Sceaux, Brosses, Balais, Gants en plastique...
MATERIEL :
Tables pliantes petit format, Placard de rangement (médicaments), Barrières en bois, Vêtements et bottes caoutchouc toutes tailles homme et femme pour nettoyage des chenils, refuges...
Merci de bien vouloir faire circuler cet appel à vos proches, amis, parents, famille, voisins, collègues....
Merci pour nos lévriers et pour tous les bénévoles Espagnoles qui donnent beucoup de leur temps et argent pour sauver ces pauvres lévriers martyrs d'Espagne...
Je compte sur vous pour votre générosité pour donner de la joie à ces petits êtres qui attendent derrière les barreaux.
Je peux me déplacer jusqu'à votre domicile récupérer les dons
Je pars le vendredi 27 mars très tôt avec Perrine (antenne Nord Passion Lévriers)
Sur le trajet, nous ferons plusieurs arrêts afin de récupérer du matériel pour les refuges Espagnoles qui sont en grand besoin!
Nous devrions arriver dans l'après mlidi à Bordeaux ou nous serons hébergés par Michelle, Présidente de Passion Lévriers.
Samedi 28 mars, très tôt, nous descendrons dans le pays Basque chercher Virginie (antenne Passion Lévriers) de là, nous franchirons la frontière Espagne ou nous serons attendu à IRUN, point de rencontre avec les bénévoles Espagnoles et les lévriers sauvés et adoptés en France.
Une fois la prise en charge de nos petits protégés, nous rentrons directement en France, ou nous nous arreterons à plusieurs endroits afin de rencontrer les adoptants et leur remettre leurs petits anges.
Nous devrions rentrer samedi soir très tard, voir pendant la nuit de samedi à dimanche.
A l'avance je vous remercie tous pour votre aide, j'ai promis à nos lévriers et autres petits loulous d' Espagne que j'allais arriver avec leur plus beau Noël !
MERCI
Christine